Cordées de la Réussite – Remise de Diplômes

Le mercredi 5 juin, le Pôle Excellence s’est réuni au lycée Antoine Roussin pour remettre des diplômes aux élèves ayant participé au programme cette année. Ces diplômes récompensent la régularité, le travail acharné et un parcours exemplaire vers l’excellence. Cinq élèves du collège ont été particulièrement honorés pour leurs performances remarquables. Cette remise de diplôme est d’autan plus symbolique que nos élèves ont été décorés par une ancienne élève du collège actuellement en Terminale au lycée Antoine ROUSSIN. Cette cérémonie met en lumière leur engagement et leur détermination à exceller dans leurs études. Le Pôle Excellence continue ainsi de promouvoir la recherche de la perfection académique parmi les jeunes.

Notre collège est sur le site académique dans le cadre de la valorisation des Cordées de la Réussite….Voici le lien.

Cécile PAYET

Référente des Cordées de la Réussite