Cordées de la Réussite au Théâtre Luc DONAT

Vendredi 5 avril, les élèves de la Cordée se sont rendus au théâtre Luc Donat au Tampon. Une première pour certains qui n’avaient jamais mis les pieds dans un théâtre.
Au programme : LA NUIT DES VIRTUOSES.
Cette heure de spectacle musical et d’échanges a permis à nos élèves de découvrir la musique autrement…
Article de L.I de 3eme Cannelle :
Nous sommes allés au théâtre du Tampon pour admirer les virtuoses qui s’y sont présentés.
Charles BERTHOUD et BERNTH :
Un bassiste et un guitariste qui ont joué pour la première fois ensemble. Charles B. est anglais et Bernth est autrichien.
Voici leurs plateformes:
Youtube: @bernthguitar  et @charlesberthoud
Instagram: @bernthofficial et @charlesberthoud
X:@BernthB et @CHBerthoud
Peter BENCE :
Il est pianiste et de nationalité hongroise. Il a 32 ans et joue du piano depuis ses 3 ans. Il nous a interprété une composition personnelle basée sur une suite mathématique. Puis il a interprété des chanson de films cultes qu’il fallait reconnaitre comme Jurassic Park, E.T, la reine des neiges, Harry Potter.
Voici ses plateformes:
Youtube: @Bencepeterofficial