Concours Mangarun : Exposition des dessins de nos élèves à la Médiathèque F. Mitterrand

Concours Mangarun : Exposition des dessins de nos élèves à la Médiathèque François Mitterrand

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les dessins réalisés par nos élèves dans le cadre du concours Mangarun sont actuellement exposés à la médiathèque François Mitterrand. Cette exposition se déroule du 29 août au 11octobre 2024.

Nous invitons les tous les élèves, parents et membres de la communauté éducative à venir admirer le talent et la créativité de nos jeunes artistes. Ne manquez pas l’occasion unique de découvrir leurs œuvres et de soutenir leur passion pour le manga.

Pour les élèves qui ne pourront pas se rendre à St-Denis, pour voir l’exposition, une vidéo de celle-ci sera mise à leur disposition. Ainsi, ils pourront malgré tout admirer leurs œuvres et celles de leurs camarades.

Raïssa MAILLOT