Résultats du « Concours de Dessin Mangarun »

Nous sommes ravis de vous annoncer les résultats du concours de dessin organisé par Mangarun, un événement qui a rassemblé de nombreux jeunes artistes talentueux de divers collèges. Bien que notre collège n’ait pas remporté le premier prix cette année, nous sommes fiers de partager que quatre de nos élèves ont été présélectionnés parmi des centaines de participants.

Les œuvres de nos élèves ont été appréciées du jury composé de professionnels du domaine. Leurs commentaires sont disponibles sur le site mangarun.re.

Félicitations à nos 4 élèves présélectionnés : MAGERY Kallie, GONNEAU Mayra, POTHIN Flora et BADOR Lenka. Le jury a salué les très beaux dessins détaillés avec des oppositions de couleurs. Il a relevé une grande patience dans les dessins de nos élèves, notamment dans les détails des sakuras.

Nous remercions l’organisatrice de ce concours : Mme Aurore DUBARD car nos dessins ayant attiré son attention, a offert à l’ensemble des participants du collège Jean Lafosse des autocollants particuliers.

Un grand bravo à tous les participants de cette action pour leur investissement et leur passion et rendez-vous à l’année prochaine.

Raïssa MAILLOT

Serie Dessins n°1 MANGARUN BADOR Lenka Dessin DessinMAGERYKallie GONNEAU Mayra POTHIN Flora