L’architecture s’invite au réfectoire : « La maison de mes rêves »
Une nouvelle exposition vient d’investir les murs du réfectoire ! Venez découvrir les créations originales des élèves de l’accompagnement éducatif Arts Plastiques sur le thème de l’architecture : « La maison de mes rêves ».
Ce projet s’inscrit dans le cadre du Parcours d’Éducation Artistique et Culturelle (PEAC). Sous l’œil bienveillant et les conseils de leur professeur, Mme Duchemann, les élèves ont exploré les volumes, les formes et l’espace pour donner vie à leurs idées les plus audacieuses.
Nous tenons à féliciter chaleureusement les enfants pour leur grande créativité et leur assiduité exemplaire tout au long de ce dispositif. Leurs maquettes et dessins témoignent d’un bel investissement et d’un imaginaire foisonnant.
Bravo à nos jeunes architectes en herbe, ne manquez pas d’aller admirer leur travail lors de votre passage au réfectoire !


