Ce jeudi 25 juin s’est tenue la remise des prix de fin d’année.
Le meilleur élève et l’élève méritant de chaque classe ont été récompensés.
De même, les élèves ayant participé à divers concours ou projets ont eux-aussi été félicités.
Un grand bravo à tous, et merci à tous les élèves qui ont animé par leurs contes, chant ou danse cette belle remise des prix.
Un grand merci à tous les membres du personnels et de la direction qui ont permis l’organisation de cette matinée !
Un merci particulier à M. How Sik pour la création de toutes les récompenses.
A l’année prochaine !


