COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

Dans le cadre d’un projet porté par les CPE et la vie scolaire, les élèves délégués du collège ont eu la chance de participer à plusieurs parties de « Laser Game » à Saint- Denis ce mardi 10 octobre 2023.

En effet, durant la matinée, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que les élèves et les accompagnateurs ont eu l’occasion de se connaître un peu plus en participant à ce jeu. Dans un premier temps les élèves ont montré leur capacité à mettre en place des stratégies pour améliorer un score individuel, avant de pouvoir coopérer au sein d’une même équipe.

Après une agréable pause déjeuner sur le site de « Bois madame » à Sainte Marie, les élèves ont pu se détendre et participer à d’autres jeux de groupes.

Nous remercions les organisateurs et les accompagnateurs.

Un grand merci à Madame CHEUNG-AH-SEUNG !

Un grand bravo à tous pour vos performances !!!!

Photos- Vidéos tous droits réservés © Clge Joseph Bédier