Journée sécurité routière au collège Joseph SUACOT

Cet événement a été une opportunité précieuse pour sensibiliser nos jeunes de 3ème aux enjeux majeurs de la sécurité routière, y compris les risques liés à l’alcool, aux drogues et à la fatigue au volant.

Un grand merci à tous les participants pour leur engagement au cours de cette journée.

Les interventions des professionnels extérieur et du personnel de l’établissement ont permis de mettre en lumière ces thématiques, suscitant une prise de conscience importante chez nos élèves.

Les ateliers ludiques, en particulier ceux impliquant des hoverboards ou des lunettes, ont offert une manière interactive et captivante d’aborder les dangers présents sur la route.

Cette journée a joué un rôle crucial dans l’éducation de nos jeunes à la prudence en tant qu’usagers de la route, que ce soit en tant que piétons ou futurs conducteurs.

Encore merci à tous pour votre participation !