La 606 fière d’Axel QUEGUINER !

Dans le cadre du concours de scrabble scolaire, 1789 élèves ont participé aux épreuves de sélection sur l’île de la Réunion, allant du CE2 à la 5e. Ces élèves viennent de 32 écoles et 7 collèges répartis sur une grande partie du département (St Denis, St Paul, la Possession, St Leu, St Louis, le Tampon, St Pierre, Petite Île et St Benoît).

Parmi eux, 50 élèves ont été sélectionnés pour la finale régionale du samedi 18 février.

Axel est arrivé 1er de sa catégorie (6e/5e) mais aussi 1er toutes catégories confondues avec un pourcentage de 79,44%. Bravo à lui !

Il participera donc, avec une trentaine d’autres joueurs réunionnais, à la finale nationale du 3 juin qui se déroulera en léger simultané avec la finale de Paris (ici à St Pierre ce sera le matin et à Paris l’après-midi).

Bonne chance à notre représentant !

Les commentaires sont fermés.