Le cross du district 2018

Belle participation des élèves du collège avec au final, la qualification de 3 équipes pour le cross académique qui se déroulera le mercredi 5 décembre à la plaine des Cafres.

Classement par équipes :

L’équipe benjamine composée de Lou Valdenaire (classement individuel : 13ème), Lou Ann Bourdeau (25ème), Océane Wallart (31ème), Melrick Mulot (3ème!!!!!), Clarence Mauree (9ème) et Florentin Incaya Cerveaux (9ème) finit 3ème derrière Maison blanche et les aigrettes.

L’équipe minine 1 composée de Wilssy Bègue (classement individuel : 2ème!!!!), Anna Aucourt (16ème), Erine Chagnaud (19ème), Victor Paula (11ème), Thomas Leseur (46ème) et Kéziah Dromart (57ème) termine 5ème au classement général.

L’équipe minime 2 composée de Ambre Collet (20ème), Aalyah Lauret (23ème), Licie Holsteing (26ème), Teddy Marie Elise (62ème), Kouyate Noah (63ème) et Victor Morlhat (83ème) finit 13ème au classement.

BRAVO A TOUS et rendez vous le 5 décembre pour nos champions !!!!

Merci à Cédric Millot pour les photos

Un commentaire :

1. Sa a l’air COOOL MAIS MOI JE NIS AIS PAS Participé car je suis arrivée ………… .

DOMMAGE!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés