Concours des mini- entreprises : Ti Zétoiles remporte un prix

Le film de présentation de Ti Zétoiles réalisé par l’EPA

TI ZETOILES FILANTES REMPORTE LE PRIX DE LA RESPONSABILITE SOCIALE ET ECOLOGIQUE  AU CONCOURS EPA Réunion!

Mardi 30 avril, dans le très beau domaine du MOCA à Montgaillard se tenait le 3ème concours des mini-entreprises de la Réunion dans le cadre d’EPA Réunion. Les élèves de la 3ème prépapro étaient présents pour défendre leur mini-entreprise d’objets de décoration  positifs en origamis lumineux : TI ZETOILES FILANTES.

Devant un jury composé de patrons de différentes entreprises de la Réunion, les élèves  de la 308 ont défendu leur stand et puis ont présenté leur entreprise, son fonctionnement, ses objectifs et brillamment répondu aux questions qui ont fusé . Ils ont même été applaudis par le jury !

La remise des prix , en présence du recteur de la Réunion , des représentants du MEDEF et de différentes entreprises partenaires , et surtout de leur marraine madame Tanjon qui les a accompagnés tout au long de l’année ,  a  été un moment de grande émotion et de fierté puis que nos 308 ont remporté le « prix de la responsabilité sociale et écologique » !

Bravo à nos mini-entrepreneurs qui ont développé leur autonomie, leur esprit d’équipe et leur prise d’initiative tout au long de l’année !

LE Prix dans les mains du PDG et de la Marraine de la mini-entreprise