Concours Zerbaz Péi

Les élèves d’ULIS ont fait partie cette année des lauréats de la 13ème édition du Concours Zerbaz Péi. Le but du concours était de faire des planches d’Herbier sur les plantes médicinales de l’île. Nos élèves ont fini 3ème et à ce titre ils ont été conviés à la remise des prix du concours le mardi 28 mai de 9h à 14h à la Maison du Parc national à la Plaine des Palmistes.
Lors de cet événement, les élèves ont eu le plaisir de rencontrer de nombreux acteurs qui gravitent autour des plantes médicinales de La Réunion :
– Monsieur MARODON, Président de l’association APLAMEDOM, l’équipe de l’association, deux tisaneurs, Franswa TIBERE et Jean-René TECHER.
Les élèves ont donc pu profiter de la Maison du Parc National ainsi que du jardin à l’heure du déjeuner.
La journée fut bien belle.
Bravo à eux et aux adultes qui les ont aidés.

• Polls

Sorry, there are no polls available at the moment.