Le collège fête ses 30 ans ! Émission webradio spéciale

Bonjour,

Au mois de juin 2022, Les enseignants Mme Panier, M. Touzé et la professeur-documentaliste Mme Carfantan ont pu mener à bien un projet d’émission de webradio spéciale pour l’anniversaire de notre collège La Marine.

Les élèves qui ont participé au projet sont Inès AH-AOUN, Emmanuel BENARD, Cassandra CUMANI, Wilson ELIOCE, Jayson GIGAN, Cléa GRONDIN, Eva GRONDIN, Mathis GRONDIN, Aymeric HOAREAU, Mariska K BIDI-MALET, Lola MERCIER, Anna PAYET, Anaïs RAMANA, Djordan SINOTA, Noémie SPAETER, Manouk TOUSSAINT et Olivier RIVIERE.

Ils peuvent être extrêmement fiers d’eux !

Ils ont été accompagnés par M. K BIDI Johnny, journaliste pour l’association Mon Saint-Jo, qui a mis ses compétences au service de la webradio du collège.

Nous vous remercions pour l’accueil chaleureux que vous ferez à l’émission !

Très bonne écoute !

Pour accéder à l’émission spéciale des 30 ans du collège, c’est sur ce lien:

• Polls

Sorry, there are no polls available at the moment.