Inauguration du parcours « Plantes endémiques » du collège

Juste avant de partir en vacances, les élèves de 3ème Prépa-métiers ont présenté le parcours botanique sur lequel ils ont travaillé durant l’année scolaire 2021-2022.

Des panneaux avec un QR-Code ont été placés au pied de chaque plante permettant d’accéder à une fiche descriptive avec une tablette ou un smartphone.

Les fiches descriptives et les panneaux en plexiglas gravés ont été réalisé par les élèves et l’équipe pédagogique.

Il reste encore à compléter ce projet en y ajoutant des versions en anglais et espagnol de ces fiches ainsi qu’une version audio.

Un grand merci à tous ceux qui ont permis de mener à bien ce projet. Les élèves de la 3ème Prépa-Métiers, l’équipe pédagogique de la classe, la référente EDD Mme Berne, ainsi que les agents pour la réalisation des supports.

• Polls

Sorry, there are no polls available at the moment.