CAMPAGNE BOURSE COLLEGE

La campagne de bourse 2023-2024 débutera le 1er septembre 2023 et se terminera le 13 octobre 2023 (pour les demandes papier) et le 17 octobre 2023 pour les demandes en ligne.

En cliquant sur le lien bourse collègevous trouverez l’ensemble des informations nécessaires à l’instruction de votre demande ainsi qu’un simulateur pour vérifier vos droits.

La demande en ligne (sur EduConnect) doit être privilégiée. Il suffit de créer un compte, si vous n’en avez pas encore un, et de suivre les instructions. En choisissant d’autoriser l’actualisation des données fiscales, votre dossier se renouvèlera automatiquement, chaque année, tout au long de la période scolaire de votre enfant au collège.

Pour toutes difficultés, vous pouvez joindre le service de gestion du collège (n° du collège : 02 62 55 19 30).

Les demandes « papier » doivent rester exceptionnelles. Le dossier est à retirer au service de gestion.

L’adjointe-gestionnaire

Flyer LDB version 2.3 (connexion à EduConnect)

Les commentaires sont fermés.