La Comédie Française au mois de Juin ?

Eh oui, le rêve devient réalité pour deux élèves de l’équipe de théâtre d’improvisation engagée dans le « Trophée de l’Impro ». Mercredi 4 mai dans l’après-midi, a eu lieu le match de gala de cette manifestation qui a occupé une grande partie de l’année les improvisateurs en herbe : ce trophée , qui existe depuis onze ans, accueillera donc pour la première fois une équipe qui représentera l’île de la Réunion, et dont les membres ont été sélectionnés à la fin de ce match décisif, à l’auditorium de Stella Matutina.

Deux improvisatrices du Collège de la Ligne des Bambous partiront dons en FINALE des TROPHEES DE L’IMPRO  2022, qui se dérouleront cette année, 400ème anniversaire de la naissance de Molière, dans le prestigieux théâtre de la Comédie Française.

BRAVO à nos deux improvisatrices, BRAVO à leur coach, Julien Hoarau, nouveau président de la Ligue d’Improvisation Réunionnaise . Nous leur souhaitons un voyage exceptionnel et … pourquoi pas… un prix ?

Les commentaires sont fermés.