Rentrée du 22 juin : les modalités d’accueil

Chers parents,

Je vous rappelle que le collège accueillera tous les élèves sans distinction de groupes à partir du lundi 22 juin 2020.

3 précisions toutefois.

–          Les horaires d’accueil des élèves restent inchangés conformément aux décisions du conseil d’administration et autorisées par le nouveau protocole sanitaire : 7H30 début des cours pour les élèves de 4ème et de 3ème, 8H30 début des cours pour les élèves de 6ème et 5ème , 15H25 fin des cours pour tous les élèves.

–          Le port du masque est obligatoire pour tous les élèves et je vous remercie de bien vouloir équiper vos enfants de 2 masques grand public.

–          Un enfant fiévreux (+de 38 degrés) doit être gardé à la maison et emmené chez le médecin traitant. En tout cas il ne doit pas être envoyé au collège.

Je vous remercie de votre coopération.

Le Principal

Les commentaires sont fermés.