Trophée des finalistes et étoile d’or d’interprétation théâtre d’improvisation : bravo les élèves !!!

Hier mercredi, avait lieu à l’auditorium du musée Stella Matutina à Saint Leu, la finale du TROPHEE DE L’IMPRO, compétition entre les différentes équipes de théâtre d’improvisation de l’île, organisée par la LIR (Ligue d’Improvisation Réunionnaise). Cette finale rassemblait trois équipes : le collège du Bernica, le collège Marcel Goulette, et le collège de la Ligne des Bambous .
Le coach de notre équipe, Julien, qui a entraîné les élèves toute l’année, n’a malheureusement pas pu venir, le Covid (encore lui) l’ayant cloué chez lui… C’est donc Julie, de la ligue elle aussi, qui a pris en main nos élèves et leur a communiqué son énergie tout au long de cette compétition.
Trois matchs ont été disputés : Le Bernica/Marcel Goulette , puis La ligne des Bambous/ Le Bernica, et enfin Marcel Goulette/ La Ligne des Bambous.
Le Trophée de l’Impro,  1er prix, a été remporté par le collège du Bernica, le Trophée des Finalistes, 2ème prix, a été remporté par le collège de la Ligne des Bambous, et le Trophée du Fair Play a été remporté par le collège Marcel Goulette.
Des étoiles ont également été remises pour récompenser les improvisateurs les plus remarqués ; Eden, de la Ligne des Bambous a ainsi été récompensée d’une… ETOILE D’OR. Un grand BRAVO à tous nos élèves,  même les spectateurs qui malheureusement n’ont pas pu jouer cette fois, mais se rattraperont.
Il reste encore un match de clôture au cours duquel l’équipe de la REUNION qui partira fin juin 2022 jouer à la…. COMEDIE FRANCAISE  (eh oui, rien que ça !) à Paris évidemment, sera constituée ce jour-là…. tain tain tain !!!! … suspense…
Pour terminer, crions avec force le HAKKA de nos élèves :

« LA LIGNE DES BAMBOUS, ON N’EST PAS DES PANDAS !!!!! »

Les commentaires sont fermés.