Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 12 Mai 2022 dans Actualités, eTwinning, Mobilité KA2, Ouverture Internationale | 0 commentaire

3ème jour en Sardaigne! Vive Erasmus+!

Direction l’établissement: les élèves ont commencé par du « job shadowing »: observation des cours pendant que les enseignants porteurs du projet travaillent.

Puis, Vagai, Vanille et Keyline ont participé à des ateliers culinaires et ont réalisé des gnocchis.

Ensuite, les élèves ont effectué une séance de yoga à l’école: allez on élimine les calories des pizzas!!!!

En route pour la visite de « Castelsardo« : sur la route, elles ont pu observer un éléphant taillé dans le roc dur.

« Castelsardo »: un village près de la mer!!!

Avant de visiter « Castelsardo », une petite pause glace italienne s’impose: un véritable délice!!!!

Allez les élèves courage!!! on doit monter les marches jusqu’au château!!! Faut bien éliminer la glace là!!!

Enfin arrivées à « Castelsardo »!!!!! Un temps magnifiqueeeeeee!

Une petite ballade sur la plage de Platamona.

Dîner ce soir dans ce restaurant « Ristorante » près de la mer!!!!

Merci à Erasmus + de  faire vivre ces belles expériences à nos élèves!!!!