Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 10 Avr 2023 dans Espagnol, Ouverture Internationale | 0 commentaire

Visite de deux enseignantes espagnoles au collège

Dans le cadre de l’ouverture internationale de l’établissement, nous avons été sollicités par 2 enseignantes espagnoles (une professeur d’anglais et une professeur d’EPS) qui souhaitaient observer la façon dont se déroulent les cours dans notre collège (jobshadowing). C’est Mme Claire, notre ERAIE (Enseignante Référente pour l’Action Européenne et Internationale), qui a organisé leur accueil au sein de notre école.

Ces deux collègues européennes ont beaucoup apprécié d’avoir l’opportunité de suivre des cours, de voir comment fonctionne notre établissement, de rencontrer les professeurs et les élèves, très curieux, qui n’ont pas hésité à leur poser des questions.

Pour nous remercier de notre accueil, elles ont réalisé une petite vidéo, souvenir de leur séjour sur l’île.

Bilan rédigé par les deux collègues (en espagnol):ERASMUS PLUS- jobshadowing