CROSS 2014

Cross du collège des tamarins :

Mercredi 1er Octobre s’est déroulé le cross-enduro  du collège. L’ensemble des personnels du collège et les professeurs des écoles participantes étaient présents pour faire de cet événement une belle réussite. Pour la première fois, les CM2 du réseau étaient associées à cette manifestation et ont réalisé un enduro encadré par  les élèves du collège. Une opération à renouveler l’an prochain et qui témoigne du lien étroit primaire-collège.

Un grand merci à tous ceux qui ont apporté leur contribution à la réussite de cet événement.

L’équipe EPS.

Cross de district à Langevin :

Mercredi 15 Octobre , 50 élèves ont représenté notre collège au cross de district. Le niveau était très relevé puisque 60 établissements et 1300 élèves étaient présents. On notera la bonne prestation de nos minimes garçons (LATUF Isack, DJABIRI Abdillah, CHABDOULIBACAR Djarir, GRIMAUD Mike, VIRAPIN Florian, MADI Satourdine et PATIAMA kevin) 9ème par équipe et nos Minimes filles (SAINT-ALME Ludivine, BOINALI Zaina, MAZAVARISOA Sheilla, JETTER Emeline, OIZIRI Moina incha) 11ème sur 50 équipes. Ces élèves représenteront notre collège aux championnats d’académie à la Plaine des Palmiste le Mercredi 3 Décembre.

Bonne chance à eux !!!