Atelier Aérospatiale – Dossier sponsoring

Les Troisièmes du collège Texeira partent à la découverte de la conquête spatiale en Guyane

et veulent décrocher la Lune!

Ce projet ambitieux concerne 24 élèves d’une classe de Troisième et 6 enseignants.

Pourquoi avons- nous besoin de vous?

Ce projet permet beaucoup de déplacements, favorise de nombreuses visites et nécessite une logistique rigoureuse pour les hébergements et les repas.

Afin de réduire la participation des familles et assurer que tous les enfants, même des familles les plus démunies, participent à ce voyage…

Aidez- nous en parlant de ce projet autour de vous TOUS, familles, amis, collègues, commerçants, chefs d’entreprises, particuliers, mécènes, banques… et en partageant cet article!

C’est en réunissant plusieurs petits dons ( à partir de 10 euros) que nous espérons réussir notre collecte!

Aidez- nous à faire en sorte que tous les élèves puissent concrétiser ce rêve !!!

En cliquant sur ce lien, vous pourrez avoir accès au dossier de sponsoring.

Un grand merci pour votre mobilisation!