Sélectionner une page

La MDL, le CVL et le CDI remercient chaleureusement tous les chanteurs, musiciens et techniciens pour le concert de qualité qu’ils nous ont offert cette après-midi. Cette prestation a pu se faire grâce à l’investissement de tous, notamment Néhémie, Jérémie et surtout Matthias-Roann, mais aussi grâce au soutien logistique de la société JBR sons & lumières.

Un grand bravo à tous !

Le fruit d’une année de travail acquis par les chorales du lycée vous sera présenté le Vendredi 20 Mai de 15h à 16h.
Les cours ne seront pas banalisés et il ne vous est pas empêché d’y assister cependant il vous faudra l’autorisation de votre professeur(e) responsable.
Ce spectacle a été organisé non seulement pour montrer le talent de nos élèves mais aussi pour divertir les personnes en période de stress durant ces dernières semaines pour les examens finaux.