Stage de complément 2018

Bonjour à tous,  je vais vous présenter le séjour sportive du complément organisé par les élèves de terminale via une petite vidéo que vous trouverez à la fin . Cette sortie a été organisée dans le cadre d’une évaluation pour les terminales, leurs rôles étant d’organiser la sortie et les activités sportives une fois arrivés sur les lieux.

Cette année le CREPS de Saint-Denis a été choisi pour ce stage  qui s’est déroulé du Samedi 10 au Lundi 12 mars.
Les activités prévues étaient la randonnée, l’escalade en falaise et enfin le Beach Tennis.

La classe de complément (une cinquantaine d’élèves) a été divisée en deux groupes, le premier jour nous avons fait une randonnée avec l’ensemble de la classe à la Forêt de la providence à Saint-Denis, le deuxième jour nous avons formé 2, le groupe 1 avait Escalade et le groupe 2 Beach Tennis nous inversions le troisième jour.

Les professeurs qui ont encadré cette sortie inoubliable sont Mr Poirier, Mr Allane ainsi que Mr Boyer sans oublier 3 intervenants en escalade dont deux étudiants en STAPS et un professeur d’Escalade.

Sans plus attendre je vous laisse avec la vidéo 😉

178686880_6364184 1 (1)