• CALENDRIER DES INSCRIPTIONS DES ENTRANTS

DATE

HORAIRE

CLASSES

Mardi 1ᵉʳ juillet 2025 7h30-11h30 CAP CUISINE + CAP CS EN HCR
13h30-16h30 CAP CUIS + CAP CS EN HCR + 2 BAC PRO HR
Mercredi 2 juillet 2025 7h30-11h30 CAP PÂTISSERIE + CAP BOULANGERIE + CAP ÉQUIPIER POLYVALENT DU COMMERCE (EPC)
13h30-15h30 2 BAC PRO ALIM + 2 BAC TECHNO STHR
Jeudi 3 juillet 2025 7h30-11h30 2 BAC PRO HR + CS CDR + MAN + BTS + autres élèves et retardataires
Mercredi 13 août 2025 7h30-11h30 Étudiants + autres élèves
Lundi 25 août 2025 8h30 APPRENTIS

 

  1. ORGANISATION 
STAND QUOI QUI OU
1 ACCUEIL PARENTS AED Sous le porche
2 INSCRIPTIONS LPH VS B13, B14
3

INSCRIPTIONS

INTERNAT-1/2 PENSION- BOURSE

GESTION A25
4 INFIRMERIE INFIRMIÈRE A27, A28
5 SERVICE SOCIAL AS A26
6 TENUES POLO Image 2 marque B01
7 TENUES PRO PROMOTEC RA
8 MALLETTES JD DISTRI RA
9 MDL + PHOTO AED Permanence
10 POP + MANUELS ATTE POP CDI
11 INFORMATION SCOLARITÉ PROFESSEUR DE SPÉCIALITÉ B11, B15, B16

 

Afin de fluidifier le parcours des parents, un coupon de passage sera remis dès l’accueil et vérifier à la sortie. Les parents pourront passer indépendamment dans chaque stand.

 

LES DOCUMENTS DEMANDÉS AUX FAMILLES :

  • Un RIB imprimé sur papier (ticket de banque non accepté)
  • Photocopie de la carte d’identité
  • Photocopie de l’attestation de responsabilité civile
  • Photocopie des pages de vaccinations avec le nom, la classe de l’élève.
  • Deux photos d’identité.
  • Un chèque pour l’achat de 7 polos « lycée hôtelier » (Environ 85€).
  • Pour une inscription en MAN : Prévoir l’achat d’une mallette professionnelle et d’une tenue professionnelle (pas de financement Région de premier équipement) (environ 550€).
  • Si arrivant d’une autre académie, fournir le certificat de radiation (EXEAT).
  • Photocopie de l’ASSR2 si obtenu.

 

Télécharger le document en PDF : Planning des Inscriptions 2025-2026