2 élèves ont été élus pour 2 ans au Conseil académique de la vie lycéenne (CAVL)

Laura Gordiet Mise à niveau BTS (suppléante Shalima PALCRO, 1 CSHCR1)
Sandjay Vaicondom TPRO HR 2 (suppléant Tom TURPIN en 2nd BacPro Alimentation)

L’ensemble de la communauté du lycée hôtelier félicite chaudement Laura Gordiet pour avoir remporté l’élection au conseil national pour la vie lycéenne !!! 🤩🥳

Elle représentera les élèves de l’académie de la Réunion au niveau national. Elle est élue pour 2 ans. Elle a plusieurs idées qu’elle va essayer de porter au niveau du CNVL. Elle nous raconte :

« Oui en effet j’ai été élue au Conseil de vie lycéenne national pour 2 ans. je l’ai fais car je suis motivé à l’idée de changer les choses, développer des aides pour améliorer la qualité de vie au lycée pour les futurs générations d’élèves. Je suis en classe de MAN (étudiante). Au niveau du lycée, un appel à projet a été lancé par Madame la Rectrice qui nous a demandé de réfléchir à trouver un beau projet à soutenir pour le Lycée Hôtelier la renaissance. Au niveau académique un appel va être lancé pour un projet sur le thème de la santé mentale (harcèlement, Burn out, tentative de suicide) qui est un thème choisis à l’unanimité par le CAVL »

Restez connecté pour suivre les projets à venir
Un énorme BigUp à elle !!!

#CNVL #CAVL #lyceelarenaissance #lycéedelaréussite #iledelareunion #lyceehotelier #saintpaul #Greta