MERCI DE BIEN LIRE TOUT LE TEXTE, VOUS TROUVEREZ SUREMENT RÉPONSE À VOTRE QUESTION :
Mardi 16 aout à 7h30 : 2PRO HR1, 2PRO HR2, 2PRO ALIM, 2STHR
Mercredi 17 aout à 7h30 : 1CAP CUIS, 1CAP HRC, 1 CAP EPC, 1 CAP BP, 1 CAP PAT
Jeudi 18 aout à 7h30 : Toutes les autres classes

Afin de vous organiser, vous trouverez ici le le planning détaillé de la semaine prochaine par niveau de classe avec les différentes activités proposées.

Pour ce qui est de tenue au quotidien et face à la difficulté pour certaines familles de trouver ce qui est demandé (couleur, taille, matière…), pas de panique. Les informations seront données et rappelées lors de la rentrée scolaire et le règlement concernant les tenues ne rentrera réellement en vigueur que début septembre.
Pareil au niveau des livres scolaires : un point sera fait avec les professeurs principaux suite à la rentrée de la communauté éducative de vendredi.

L’accueil des internes à l’internat du lycée Hôtelier :
– Mardi 16 août à partir de 15h30 pour les 2de Bac Pro, 2de STHR, les 1ères années de CAP
– Mercredi 17 août à partir de 14h00 pour les autres.
IMPOSSIBLE DE VOUS ACCUEILLIR AVANT
Il y aura l’état des lieux à effectuer avec les AED lors de l’entrée en chambre.
A l’internat de Vue Belle :
– le bus pour l’internat de Vue Belle est à 17h30. Rdv sous le hall du lycée.