Concours d’affiches santé contre les addictions : le palmarès
Juin25

Concours d’affiches santé contre les addictions : le palmarès

Dans le cadre du service sanitaire des étudiants en santé 2025/2026, Madame Cécile Sophie-Viorney, l’infirmière scolaire du lycée, a accueilli 1 étudiante en soins infirmiers et 2 étudiants en médecine qui ont fait réaliser aux élèves de 2de des affiches sur le thème des conduites addictives. Les élèves et personnel du lycée étaient invités à voter pour leurs affiches préférées, voici le palmarès : Affiches gagnantes ex aequo :...

Lire la suite