Conférence UNESCO « QUELLE ÉCOLE POUR DEMAIN? »

Nous vous proposons une nouvelle conférence le lundi 24 avril (17h30-18h30) autour du thème « QUELLE ECOLE POUR DEMAIN? »

Les élèves du Club UNESCO feront un petit bilan de leur scolarité au lycée (déroulement, aspects positifs et négatifs, propositions pour changer les choses) et l’intervenant principal sera M. MAILFERT, notre ancien proviseur-adjoint, actuellement principal du collège Hubert de Lisle. Il proposera une intervention intitulée : « Méditer et philosopher à l’école dès le plus jeune âge ».

Ce sera une occasion de réfléchir à nos pratiques, mais également de revoir M. Mailfert, alors venez nombreux!

Merci aussi de mettre vos élèves au courant, et pas seulement les PP… Ils pourraient eux aussi proposer un sujet à l’avenir! Le tout c’est de mettre « la machine en route ».

Gilles G.