Gestion des espaces naturels Euro Esp/SVT

Les élèves de la section euro espagnol-svt procèdent à des entretiens avec les médiateurs du Parc National. Il s’agit de la 1ère étape du Projet mené en partenariat avec le lycée espagnol IES Doñana : « Biodiversité et services écosystémiques : les exemples de la faune sauvage et domestique, deux ressources clés pour la gestion durable des espaces naturels. » Ce projet fera l’objet d’une mobilité en octobre prochain.  Nos élèves et leurs correspondants espagnols du lycée partenaire procèderont à des travaux dans la réserve de Doñana afin de comparer les deux milieux. Les différents entretiens en français et en espagnol seront mis en ligne sur la web radio du lycée et celle de notre partenaire espagnol.