L’École d’Architecture de la Réunion Portes ouvertes en « présentiel » et « en visio-conférence »

L’École d’Architecture de la Réunion organise sa journée portes ouvertes en « présentiel » et « en visio-conférence » le mercredi 16 février 2022 de 13h00 à 18h00.

Le mercredi 16 février 2022 de 13h00 à 18h00.

Les futurs candidats seront immergés dans l’ambiance des études en architecture et auront l’opportunité de découvrir les travaux des différentes promotions en cycle Licence et Master, le bâtiment, les salles de cours, ses ateliers, et de rencontrer les étudiants et les enseignants.

Les Journées ¨Portes Ouvertes auront lieu en présentiel à l’école ou en visio-conférence pour ceux qui n’auraient pas la possibilité de se déplacer.

Le programme :

• Accueil des participants, visite de l’école

• Exposition des travaux des étudiants
  • Présentation par le Directeur de l’école inscription obligatoire

14h00 – 15h00 et 15h30 – 16h30 en salle de conférences / retransmission en direct via zoom (lien accessible sur le site www.lareunion-archi.fr / JPO)

• La vie à l’École/Les Enseignements – Études/Modalités d’entrées/Les Métiers de l’architecture
  • Témoignages d’Architectes

Tous les détails pour les inscriptions sur le site de l’École d’Architecture ICI