Menu de navigation

Appel à candidatures dans le cadre du Projet : « Les abeilles du Lycée St Paul 4 : des abeilles sans les abeilles ! »

Bonjour à tous !

Cette semaine, nous avons reçu des ruches vides et nous avons eu comme mission de les peindre. Mme Haller a accompagné les élèves dans la réalisation de pochoirs et dans la peinture des ruches !
Le résultat est juste magnifique : des abeilles mutlicolores et multiformes !

Bravo à tous les élèves qui ont participé à cette séance, votre travail est très réussi et nous avons hâte de pouvoir accueillir les abeilles (les vraies cette fois !) dans ces jolies ruches.

Si certains d’entre vous sont motivés pour devenir des padawans (ou apprentis) d’apicultrice ou apiculteur, contactez nous, vous êtes les bienvenus.
Nous allons, durant les prochaines mois, nous occuper des abeilles, faire des ouvertures de ruches, planter des arbres mellifères, dessiner des pictogrammes, récolter du miel,…)

A très bientôt au rucher !

Les futurs apiculteurs de St Paul 4

Merci de contacter Cécile GUYON : mot dans le casier ou par mail : cecile.guyon@ac-reunion.fr