Lycée Professionnel Victor SCHOELCHER St Louis La Reunion

Découvrez l’Europe comme jamais auparavant lors des ERASMUS DAYS au lycée Victor Schoelcher

Bienvenue au Lycée Victor Schoelcher, où l'avenir de nos élèves est au cœur de notre engagement éducatif. Nous sommes ravis de vous présenter un événement incontournable de notre calendrier scolaire : les Erasmus Days !

Les Erasmus Days sont une célébration de la diversité, de la découverte culturelle et de l'ouverture d'esprit. C'est l'occasion de célébrer notre engagement envers le programme Erasmus+, qui offre à nos élèves la possibilité de vivre des expériences éducatives uniques à l'étranger. Le Lycée Victor Schœlcher  est fier de participer activement à ce programme depuis de plusieurs années, offrant ainsi à nos élèves la chance de s'immerger dans de nouvelles cultures, d'apprendre de nouvelles langues et de développer des compétences essentielles pour leur avenir.

Les Erasmus Days sont une invitation à célébrer ces expériences enrichissantes. Notre programme pour cette occasion spéciale comprendra des témoignages inspirants d'anciens étudiants ayant participé au programme Erasmus+, des présentations sur les opportunités futures, des ateliers interactifs et des activités culturelles qui vous transporteront aux quatre coins du monde sans quitter le l'établissement.

C'est également l'occasion pour nos élèves de partager leurs expériences personnelles et de montrer à quel point le programme Erasmus+ a influencé leur vie académique et personnelle. Ils seront ravis de vous faire part de leurs aventures et des liens forts qu'ils ont tissés avec des étudiants venant d'horizons divers.

Nous vous invitons à vous joindre à nous pour les Erasmus Days au Lycée Victor Schoelcher. C'est l'occasion parfaite de découvrir comment l'internationalisation de l'éducation est au cœur de notre vision pédagogique. Ces journées seront une véritable source d'inspiration pour les futurs participants au programme Erasmus+ et pour tous ceux qui aspirent à élargir leurs horizons.

Rendez-vous les [dates] pour un voyage éducatif captivant. Venez célébrer la diversité, l'inclusion et l'apprentissage interculturel avec nous au Lycée Victor Schoelcher. Nous avons hâte de vous accueillir et de partager ces moments exceptionnels avec vous !

Découvrez l'Europe comme jamais auparavant lors des ERASMUS DAYS au lycée Victor Schoelcher !

• ELEVES 1 MAC (juin 2023 MALAGA) Avec Mmes MAGALHAES Sandra (ERAEI Enseignant Référent pour l'action Europe et Internationale (2013/2023)) , OULAMA Julianie et PAYET Marie-Pierre, professeurs