Une expo au CDI sur le droit des enfants.

Les élèves volontaires membres de la toute jeune antenne Amnesty Jeunes de Vincendo vous propose une exposition à découvrir au CDI. Elle est visible actuellement et sera en place jusqu’au vendredi 10 mars 2023 sur les droits des enfants.

Une visite au groupe classe volontaire de la seconde Barret accompagné par son professeur M. Lemoigne a été proposée et animée par Emilie Hoareau 2de Beauvoir.

L’exposition nous a été prêtée gratuitement par les membre du groupe Amnesty Sud de la ville de Saint Pierre, les parrains et marraines de notre antenne.

A bientôt pour de nouvelles actions de l’antenne Amnesty Jeunes de Vincendo !

Caset Christine

Professeur documentaliste du lycée de Vincendo depuis août 2020. Toutes les actions susceptibles de promouvoir la lecture, l'écriture et l'expression orale auprès des élèves sont au cœur des actions dans lesquelles je m'engage. Tous les thèmes m'intéressent même si j'ai une préférence pour ceux en lien avec l'égalité entre les filles et les garçons, l'acception des différences, l'estime, la confiance et l'expression de soi, la connaissance de l'autre et les voyages... sans oublier l'éducation aux médias.