Comptes rendus et fiches actions AKS 22 rédigés par les élèves de la classe ST2S

Vous trouverez ici quelques uns des comptes rendus et des fiches actions réalisés par les élèves de la classe des terminales ST2S dans le cadre de leur cours de méthodologie ST2S suite à l’évènement AKS 22 : La journée du 15 novembre : Sport et Santé suivi de l’évènement AKS (Alon Koz Santé) qui s’est poursuivi le jeudi 17 novembre à la médiathèque de Saint Joseph autour de débats sur le thème de la santé des jeunes.

Merci aux élèves de T Pasteur pour le sérieux de leur travail !

Bonne lecture ! (faites défiler les pages pour pouvoir lire les différents comptes rendus)

Caset Christine

Professeur documentaliste du lycée de Vincendo depuis août 2020. Toutes les actions susceptibles de promouvoir la lecture, l'écriture et l'expression orale auprès des élèves sont au cœur des actions dans lesquelles je m'engage. Tous les thèmes m'intéressent même si j'ai une préférence pour ceux en lien avec l'égalité entre les filles et les garçons, l'acception des différences, l'estime, la confiance et l'expression de soi, la connaissance de l'autre et les voyages... sans oublier l'éducation aux médias.