Lieu de remise des devis :
Les fournisseurs qui souhaitent déposer ou poster les devis sont informés que les locaux du collège du 12ème ne sont pas opérationnels. Les envois ou dépôts devront se faire à l’attention de :
M. le Principal du collège du 12ème
Collège du 14ème
98 chemin Armanette
97430 le Tampon
Un envoi parallèle par courriel(s) à l’adresse ci-dessous est fortement recommandé :
clg12eme@live.fr
Il est porté à la connaissance des entreprises que les fichiers copiés sur la page sont disponibles en téléchargement ci-dessous.
Courriel de contact 12ème pour toute demande : clg12eme@live.fr
________________________________________________
COLLEGE TAMPON 12EME
ACQUISITION DE MATERIELS DE RESTAURATION POUR LE
COLLEGE TAMPON 12EME
ANNEE 2013
COLLEGE TAMPON 12EME
94 rue George Pompidou
97430 le Tampon
Mail : clg12eme@live.fr
Date limite de réception des offres : Lundi 1er juillet 2013 à 12 heures |
I – IDENTIFIANTS
1- L’établissement
Collège Tampon 12ème
94, rue George Pompidou
97430 le Tampon
Représenté par son chef d’établissement M. Courréjou
2 – Personne habilitée à donner les renseignements
Gestionnaire, par courriel à l’adresse : clg12eme@live.fr
3 – Comptable assignataire des paiements
Agent comptable du collège de Terrain Fleury
II – REGLEMENT DE CONSULTATION
Article 1 : Objet de la consultation par devis concurrentiels
La présente consultation concerne la fourniture de matériels de restauration pour le collège Tampon 12ème selon le descriptif des lots valant cahier des clauses techniques.
Article 2 : Procédure
Le Marché est passé selon la procédure adaptée (article 28 et 77 du Code des Marchés publics- Décret du 1er août 2006 et ses modifications)
Article 3 : Variante
Les variantes ne sont pas acceptées
Article 4 : Date limite de remise des offres
Le lundi 1er juillet 2013 avant …………12……….heures
Article 5 : Durée de validité des offres
60 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Compte tenu des délais le candidat transmet ses offres par voie numérique à l’adresse suivante : clg12eme@live.fr . Le courriel porte en objet la mention « Devis de matériel de restauration collective » .
Article 6 : Modalité d’attribution aux fournisseurs
Le collège Tampon 12ème appréciera les offres en fonction des critères de sélection ci-dessous et il sera attribué aux candidats une note totale sur 20 points.
- La valeur technique : 35%
- Le prix : 30%
- Le délai de livraison : 35%
Toutefois, le collège Tampon 12ème se réserve le droit de ne pas donner suite à la présente consultation pour des motifs d’intérêt général, y compris financiers. Dans ce cas, tous les candidats en seront informés.
III – DISPOSITIONS DE LA CONSULTATION
– Allotissement
Il s’agit d’une consultation par lots. Les candidats peuvent soumissionner pour un lot, plusieurs lots ou l’ensemble des lots.
La présente consultation comporte 4 lots définis ci-dessous :
- Lot 1 : Equipements spécifiques restauration
- Lot 2 : Equipements pour laverie
- Lot 3 : Equipements divers restauration
- Lot 4 : Petites vaisselles
– Les fournitures devront respecter les normes et les niveaux d’exigence du cahier des charges techniques.
– La délai de livraison est à préciser dans l’offre.
Le délai de livraison sera clairement indiqué sur le Bordereau de Prix Unitaire (BPU).
– Transport
Les matériels sont livrés franco de port.
– Facturation
Le fournisseur émettra une facture pour chaque bon de commande.
Article 7 : Clauses de financement et de sûreté
– La retenue de garantie n’est pas exigée.
– Il n’est pas prévu d’avance forfaitaire.
– Il n’est pas prévu d’avance facultative.
Article 8 : Prix
Les prix sont fermes et définitifs
Article 9 : Modalité de règlement par virement des factures
Le délai de paiement est de 30 jours à compter de la date de réception de la facture par l’administration, sous réserve toutefois qu’aucune anomalie ne soit relevée lors de la vérification.
Article 10 : délai d’exécution, modalité de livraison
Les livraisons des commandes des matériels de restauration dans les locaux du collège Tampon 12ème devront se faire impérativement avant le vendredi 09 août 2013, délai de rigueur.
Article 11 : Déclaration, attestation sur l’honneur
Le candidat est soumis aux obligations résultant des lois et règlements relatives à la protection de la main d’œuvre et aux conditions de travail.
IV – DECLARATION SUR L’HONNEUR DU CANDIDAT
Le candidat affirme sous peine de résiliation de plein droit du marché, ou de sa mise en régie, à ses torts exclusifs ou à ceux de la société qu’il représente, qu’il ne tombe pas sous le coup de l’interdiction, découlant de l’article 44 du Code des Marchés publics.
Le candidat atteste sur l’honneur :
– que le travail sera réalisé par des salariés recrutés régulièrement au regard du Code du travail.
– qu’il est en règle au regard de la législation sur les travailleurs handicapés (article 43 du CMP)
– qu’il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales.
Les attestations ou certificats des organismes sociaux et fiscaux devront être remis au plus tard dans un délai de dix jours. Si le candidat ne peut produire ces documents dans le délai imparti, l’offre est rejetée et la candidature éliminée.
V – ENGAGEMENT DU CANDIDAT
Je soussigné (Nom, Prénoms)………………………………………………………………
Agissant au nom et pour le compte de ………………………………………………………
Domicilié :………………………………………………………………………………………
Ayant son siège social à…………………………………………………………………….
Téléphone :……………………………………………………………………………………
Fax :……………………………………………………………………………………………
E-mail :………………………………………………………………………………………
N°SIREN :…………………………………………………………………………………
Code d’activité principale :………………………………………………………………
N° d’inscription au registre du Commerce :………………………………………………
Avoir pris connaissance du présent document, que je déclare accepter sans modifications ni réserves, et m’engage à exécuter les prestations demandées dans les conditions et modalités indiquées ci-dessus.
Mon offre de prix, ci-dessous, m’engage pour la durée de validité des offres fixée à 60 jours.
Lot 1 : Equipements spécifiques restauration |
Montant HT:……………………………………
Montant TTC :…………………………………
Montant TTC arrêté en toutes lettres :…………………………………………………………………..
Délai de livraison :………………………………………………………………..
Lot 2 : Equipements pour laverie
Montant HT:……………………………………
Montant TTC :…………………………………
Montant TTC arrêté en toutes lettres :…………………………………………………………………..
Délai de livraison :………………………………………………………………..
Lot 3 : Equipements divers restauration
Montant HT:……………………………………
Montant TTC :…………………………………
Montant TTC arrêté en toutes lettres :…………………………………………………………………..
Délai de livraison :………………………………………………………………..
Lot 4 : Petites vaisselles
Montant HT:……………………………………
Montant TTC :…………………………………
Montant TTC arrêté en toutes lettres :…………………………………………………………………..
Délai de livraison :………………………………………………………………..
Le candidat…………………………………………………………………………………………
Représenté par : Nom ………………………………………Prénom………………………………
A ……………………………..….,le…..……………………………
_______________________________________________________________________________________________________________________________
COLLEGE TAMPON 12EME
ACQUISITION DE MATERIELS DE RESTAURATION POUR LE
COLLEGE TAMPON 12EME
ANNEE 2013
COLLEGE TAMPON 12EME
94 rue George Pompidou
97430 le Tampon
Mail : christophe.courrejou@ac-reunion.fr
Date limite de réception des offres : Lundi 1er juillet 2013 à 12 heures |
I – IDENTIFIANTS
1- L’établissement
Collège Tampon 12ème
94, rue George Pompidou
97430 le Tampon
Représenté par son chef d’établissement M. Courréjou
2 – Personne habilitée à donner les renseignements
Gestionnaire, par courriel à l’adresse : clg12eme@live.fr
3 – Comptable assignataire des paiements
Agent comptable du collège de Terrain Fleury
II – REGLEMENT DE CONSULTATION
Article 1 : Objet de la consultation par devis concurrentiels
La présente consultation concerne la fourniture de matériels de restauration pour le collège Tampon 12ème selon le descriptif des lots valant cahier des clauses techniques.
Article 2 : Procédure
Le Marché est passé selon la procédure adaptée (article 28 et 77 du Code des Marchés publics- Décret du 1er août 2006 et ses modifications)
Article 3 : Variante
Les variantes ne sont pas acceptées
Article 4 : Date limite de remise des offres
Le lundi 1er juillet 2013 avant …………12……….heures
Article 5 : Durée de validité des offres
60 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Compte tenu des délais le candidat transmet ses offres par voie numérique à l’adresse suivante : clg12eme@live.fr . Le courriel porte en objet la mention « Devis de matériel de restauration collective » .
Article 6 : Modalité d’attribution aux fournisseurs
Le collège Tampon 12ème appréciera les offres en fonction des critères de sélection ci-dessous et il sera attribué aux candidats une note totale sur 20 points.
- La valeur technique : 35%
- Le prix : 30%
- Le délai de livraison : 35%
Toutefois, le collège Tampon 12ème se réserve le droit de ne pas donner suite à la présente consultation pour des motifs d’intérêt général, y compris financiers. Dans ce cas, tous les candidats en seront informés.
III – DISPOSITIONS DE LA CONSULTATION
– Allotissement
Il s’agit d’une consultation par lots. Les candidats peuvent soumissionner pour un lot, plusieurs lots ou l’ensemble des lots.
La présente consultation comporte 4 lots définis ci-dessous :
- Lot 1 : Equipements spécifiques restauration
- Lot 2 : Equipements pour laverie
- Lot 3 : Equipements divers restauration
- Lot 4 : Petites vaisselles
– Les fournitures devront respecter les normes et les niveaux d’exigence du cahier des charges techniques.
– La délai de livraison est à préciser dans l’offre.
Le délai de livraison sera clairement indiqué sur le Bordereau de Prix Unitaire (BPU).
– Transport
Les matériels sont livrés franco de port.
– Facturation
Le fournisseur émettra une facture pour chaque bon de commande.
Article 7 : Clauses de financement et de sûreté
– La retenue de garantie n’est pas exigée.
– Il n’est pas prévu d’avance forfaitaire.
– Il n’est pas prévu d’avance facultative.
Article 8 : Prix
Les prix sont fermes et définitifs
Article 9 : Modalité de règlement par virement des factures
Le délai de paiement est de 30 jours à compter de la date de réception de la facture par l’administration, sous réserve toutefois qu’aucune anomalie ne soit relevée lors de la vérification.
Article 10 : délai d’exécution, modalité de livraison
Les livraisons des commandes des matériels de restauration dans les locaux du collège Tampon 12ème devront se faire impérativement avant le vendredi 09 août 2013, délai de rigueur.
Article 11 : Déclaration, attestation sur l’honneur
Le candidat est soumis aux obligations résultant des lois et règlements relatives à la protection de la main d’œuvre et aux conditions de travail.
IV – DECLARATION SUR L’HONNEUR DU CANDIDAT
Le candidat affirme sous peine de résiliation de plein droit du marché, ou de sa mise en régie, à ses torts exclusifs ou à ceux de la société qu’il représente, qu’il ne tombe pas sous le coup de l’interdiction, découlant de l’article 44 du Code des Marchés publics.
Le candidat atteste sur l’honneur :
– que le travail sera réalisé par des salariés recrutés régulièrement au regard du Code du travail.
– qu’il est en règle au regard de la législation sur les travailleurs handicapés (article 43 du CMP)
– qu’il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales.
Les attestations ou certificats des organismes sociaux et fiscaux devront être remis au plus tard dans un délai de dix jours. Si le candidat ne peut produire ces documents dans le délai imparti, l’offre est rejetée et la candidature éliminée.
V – ENGAGEMENT DU CANDIDAT
Je soussigné (Nom, Prénoms)………………………………………………………………
Agissant au nom et pour le compte de ………………………………………………………
Domicilié :………………………………………………………………………………………
Ayant son siège social à…………………………………………………………………….
Téléphone :……………………………………………………………………………………
Fax :……………………………………………………………………………………………
E-mail :………………………………………………………………………………………
N°SIREN :…………………………………………………………………………………
Code d’activité principale :………………………………………………………………
N° d’inscription au registre du Commerce :………………………………………………
Avoir pris connaissance du présent document, que je déclare accepter sans modifications ni réserves, et m’engage à exécuter les prestations demandées dans les conditions et modalités indiquées ci-dessus.
Mon offre de prix, ci-dessous, m’engage pour la durée de validité des offres fixée à 60 jours.
Lot 1 : Equipements spécifiques restauration |
Montant HT:……………………………………
Montant TTC :…………………………………
Montant TTC arrêté en toutes lettres :…………………………………………………………………..
Délai de livraison :………………………………………………………………..
Lot 2 : Equipements pour laverie
Montant HT:……………………………………
Montant TTC :…………………………………
Montant TTC arrêté en toutes lettres :…………………………………………………………………..
Délai de livraison :………………………………………………………………..
Lot 3 : Equipements divers restauration
Montant HT:……………………………………
Montant TTC :…………………………………
Montant TTC arrêté en toutes lettres :…………………………………………………………………..
Délai de livraison :………………………………………………………………..
Lot 4 : Petites vaisselles
Montant HT:……………………………………
Montant TTC :…………………………………
Montant TTC arrêté en toutes lettres :…………………………………………………………………..
Délai de livraison :………………………………………………………………..
Le candidat…………………………………………………………………………………………
Représenté par : Nom ………………………………………Prénom………………………………
A ……………………………..….,le…..……………………………
Signature (précédée de la mention lue et approuvée) : Cachet de la société :
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
ACQUISITION DE MATERIELS DE RESTAURATION POUR COLLEGE TAMPON 12EME
BORDERAU DE PRIX UNITAIRE
LOT 1 : EQUIPEMENTS SPECIFIQUES DE RESTAURATION
|
||||||
DESIGNATIONS
|
CARACTERISTIQUES |
UNITE |
QUANTITE |
P.U. HT |
TOTAL HT |
TOTAL TTC |
Ouvre boîtes manuel fixe | système mécanique simple, en inox, plaque à visser, tête en composite, appareil complet, longueur : 55 cmFournir fiche technique |
U |
1 |
|||
Balance | Mécanique, portée : 5kg, graduation : 20gr, facilement nettoyableFournir fiche technique |
U |
1 |
|||
Thermomètre | Electronique, prise de température de -50° à +150°C environFournir fiche technique |
U |
1 |
|||
Sonde à piquer | Electronique, sonde inox, monobloc et étanche, prise de température de -50° à +150°C environFournir fiche technique |
U |
2 |
|||
Planche à découper | Polyéthylène alimentaire, blanc, épaisseur : 3cm minimum, dimension : 40 x 60cm environFournir fiche technique |
U |
3 |
|||
Gants de protection thermique | 5 doigts, utilisable jusqu’à 300°C, conforme aux normes en vigueurFournir fiche technique |
Paire |
4 |
|||
TOTAL |
DELAI DE LIVRAISON :……………………………………… DATE ET SIGNATURE
ACQUISITION DE MATERIELS DE RESTAURATION POUR COLLEGE TAMPON 12EME
BORDERAU DE PRIX UNITAIRE
LOT 2 : EQUIPEMENTS POUR LAVERIE
|
||||||
DESIGNATIONS
|
CARACTERISTIQUES |
UNITE |
QUANTITE |
P.U. HT |
TOTAL HT |
TOTAL TTC |
Casier de lavage pour assiettes |
Panier à vaisselle 500×500, indéformable et résistant aux plus hautes températures, empilableFournir fiche technique
U
10
Casiers de lavage pour plateaux
Panier à plateaux 500×500, indéformable et résistant aux plus hautes températures, empilableFournir fiche technique
U
20
Casiers de lavage pour verres
Panier à verre 500×500, indéformable et résistant aux plus hautes températures, empilableFournir fiche technique
U
7
TOTAL
DELAI DE LIVRAISON :…………………………………….. DATE ET SIGNATURE
ACQUISITION DE MATERIELS DE RESTAURATION POUR COLLEGE TAMPON 12EME
BORDERAU DE PRIX UNITAIRE
LOT 3 : MATERIEL DIVERS RESTAURATION
|
||||||
DESIGNATIONS |
CARACTERISTIQUES
UNITE
QUANTITE P.U. HT TOTAL HT TOTAL TTCChariot de desserteRéalisation inox 18/10, 3 niveaux, ossature tube 25mm minimum, 4 roues pivotantes diamètre 120mm (environ) dont 2 à freinsFournir fiche technique
U
2
Grille pâtissière
Pour four, inox 18/10, GN1/1
Fournir fiche technique
U
20
TOTAL
DELAI DE LIVRAISON :………………………………. DATE ET SIGNATURE
ACQUISITION DE MATERIELS DE RESTAURATION POUR COLLEGE TAMPON 12EME
BORDERAU DE PRIX UNITAIRE
LOT 4: PETITES VAISSELLES
|
||||||
DESIGNATIONS
|
CARACTERISTIQUES |
UNITE |
QUANTITE |
P.U. HT |
TOTAL HT |
TOTAL TTC |
Couteaux de table |
Inox 18/10, épaisseur 1,8mm minimum, monobloc, lame scieFournir fiche technique
U
200
Fourchettes
Inox 18/10, épaisseur 1,8mm minimum, monoblocFournir fiche technique
U
200
Petites cuillères
Inox 18/10, épaisseur 1,8 mm, monoblocFournir fiche technique
U
200
Assiettes
En céramique, diamètre : 23cm environ, coloris : blancFournir fiche technique
U
200
Raviers
Rectangulaire, en céramique, coloris : blancFournir fiche technique
U
200
Ramequin
Rond, en céramique, coloris : blancFournir fiche technique
U
200
Plateaupolycarbonate ou mélamine, norme alimentaire, coloris au choixFournir fiche technique
U
200
Verre
Transparent, contenance 20 clFournir fiche technique
U
200
Broc
Polycarbonate, léger, contenance 150cl, coloris au choixFournir fiche technique
U
70
Bol
En polycarbonate transparent, diamètre : 30cmFournir fiche technique
U
10
Econome
Manche surmoulé polypropylèneFournir fiche technique
U
4
Louche
Inox 18/10 extra fort, monobloc, diamètre : 8cmFournir fiche technique
U
5
Ecumoire
Inox 18/10 extra fort, monobloc, diamètre : 14cm environFournir fiche technique
U
5
Fourchette pic à viande2 dents inox 18/10 extra fort, longueur : 35cm environFournir fiche technique
U
5
Cuillère à riz
Inox 18/10 extra fort, monobloc, longueur : 14cm environFournir fiche technique
U
5
Cuillère de service
Inox 18/10 extra fort, monobloc, longueur : 30cm environFournir fiche technique
U
10
Cuillère de table
Inox 18/10, épaisseur 1,8mm minimum, monoblocFournir fiche technique
U
20
Pince à servir
Inox, longueur : 20cm environFournir fiche technique
U
5
Couteau de boucherLame inox de 20 cm de longueur environ, manche polypropylène noir surmoulé, indémanchable et inaltérableFournir fiche technique
U
2
TOTAL
DELAI DE LIVRAISON :…………………………………… DATE ET SIGNATURE
Signature (précédée de la mention lue et approuvée) : Cachet de la société :
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
ACQUISITION MATERIEL ET PRODUITS D’ENTRETIEN
POUR LA RESTAURATION SCOLAIRE
DU COLLEGE TAMPON 12EME
LOT 1 : MATERIELS D’ENTRETIEN
|
|||||||||
DESIGNATIONS
|
CARACTERISTIQUES |
UNITE |
QUANTITE |
P.U. HT |
TOTAL HT | TOTAL TTC | |||
MINI | MAXI | MINI | MAXI | MINI | MAXI | ||||
Chariot de ménage | Structure polypropylène, 4 roues diamètre 100mm environ, système pare-choc, 2 seaux de 15L (rouge et bleu), avec presse classique et un panier porte produit.Fournir fiche technique |
U |
1 |
4 |
|||||
Balai faubert complet | Pince de couleur bleu, livrée avec clips.Manche en aluminium. |
Fournir fiche technique
U
3
10
Frange
Pour système FaubertFournir fiche technique
U
5
20
Poubelle à pédaleCapacité de 20 litres environ, avec couvercle.Fournir fiche technique
U
3
10
Raclette solA mousse centrale blanche, longueur 55 cm environ. Stérilisable, résistance chimique. Couleur blanc, livrée avec manche. Norme alimentaire.Fournir fiche technique
U
5
20
Raclette plan de travailA mousse centrale blanche, longueur 25 cm environ, couleur blanc, avec manche. Norme alimentaire.Fournir fiche technique.
U
2
8
BalaiFibre polyester souple, bonne rigidité, stérilisable, résistance chimique, couleur blanc. Longueur 30 cm environ. Norme alimentaire.Fournir fiche technique
U
1
4
Porte sac poubelleCapacité 100 litres environ, couvercle à relevage à pédale, socle en inox 18/10.Fournir fiche technique.
U
2
8
Balai brosseFibre polyester, bonne rigidité, stérilisable, résistance chimique, couleur blanc. Longueur 30 cm environ, livré avec manche. Norme alimentaire.Fournir fiche technique
U
5
20
LavetteLavette non tissée, essorable, différents coloris, dimension 40x40cm environ, usage alimentaire.Fournir fiche technique
U
100
400
Pelle « manche debout »En plastique, ergonomique, pour une utilisation en position “debout”.Fournir fiche technique
U
1
4
Boule inoxPour récurage intensif, 40g environ.Fournir fiche technique
U
100
400
Gants ménagerGants en latex, souple et résistant, anti-dérapant, longueur 30cm environ. Fournir un échantillon
Paire
10
40
Tampon récurage normalDimension 15 x 23cm environ. Couleur vert.Fournir fiche technique
U
50
150
Tampon récurage intensifDimension 15 x 23cm couleur noir.Fournir fiche technique
U
50
150
TOTAL
DELAI DE LIVRAISON : ………………………….. DATE ET SIGNATURE
LOT 2 : PRODUITS D’ENTRETIEN SPECIFIQUES RESTAURATION
|
|||||||||
DESIGNATIONS
|
CARACTERISTIQUES |
UNITE |
QUANTITE |
P.U. HT |
TOTAL HT | TOTAL TTC | |||
MINI | MAXI | MINI | MAXI | MINI | MAXI | ||||
Nettoyant inox | Produit nettoyant et lustrant inox pour table, self, chariot. Contact alimentaireFournir fiche technique |
Bombe 500ML |
4 |
10 |
|||||
Crème à récurer | Nettoie, récure et fait briller sans rayer émail et inox. Peut être utilisée sur les surfaces pouvant entrer en contact avec les denrées alimentaires.Fournir fiche technique |
Flacon 1L |
10 |
40 |
|||||
Savon lavage mains | Savon liquide concentré bactéricide et antiseptique pour lave mains en cuisine, ne contenant pas de solvant. Contact alimentaireFournir fiche technique |
Bidon 5L |
5 |
20 |
|||||
Décapant four professionnel | Produit dégraissant surpuissant, spécial fours, rôtissoires, grilles. Dissout les graisses carbonisées, biodégradable à plus de 90%. Livré avec pulvérisateur. Conforme à la législation relative au nettoyage des surfaces se trouvant au contact de denrées alimentairesFournir fiche technique |
Bidon 5L |
3 |
10 |
|||||
Détergent-désinfectant | Produit détergent, désinfectant, bactéricide, fongicide, virucide. Utilisation sur toutes surfaces (sol, plan de travail, table, chaise, etc…). Conforme à la législation relative au nettoyage des surfaces se trouvant au contact de denrées alimentairesFournir fiche technique |
Bidon 5L |
10 |
40 |
|||||
TOTAL |
DELAI DE LIVRAISON :……………………………………… DATE ET SIGNATURE
LOT 3 : CONSOMMABLE HYGIENE
|
|||||||||
DESIGNATIONS
|
CARACTERISTIQUES |
UNITE |
QUANTITE |
P.U. HT |
TOTAL HT | TOTAL TTC | |||
MINI | MAXI | MINI | MAXI | MINI | MAXI | ||||
Charlotte à usage | En polypropylène, non tissé, couleur blanc, serrage élastique sur le pourtour. Norme alimentaire.Fournir fiche technique |
Paquet de 100 |
2 |
6 |
|||||
Gant à usage unique | En latex blanc, légèrement poudré, Norme alimentaire.Fournir fiche technique |
Paquet de 100 |
10 |
40 |
|||||
Masque bucco-nasal | Pure ouate de cellulose blanche, 1 pli, élastique auriculaire, bord cousu. Norme alimentaire.Fournir fiche technique |
Paquet de 50 |
1 |
2 |
|||||
Surchaussures | Polyéthylène bleu, avec élastique.Pour milieu alimentaire. |
Fournir fiche technique
Paquet de 50
1
2
Kit visiteurcomprenant une blouse, une charlotte et 2 surchaussures.Fournir fiche technique
Paquet de 50
1
2
Sac prélèvementSac transparent polyéthylène, pour prélèvement plats témoins, fenêtre d’identification de contenu, rouleau prédécoupé.Norme alimentaire.
Fournir fiche technique
Paquet de 100
5
20
Tablier jetablePolyéthylène, imperméable, encolure découpée pour la tête, avec 2 liens pour nouage dans le dos.Fournir fiche technique
Paquet de 100
1
4
Essuie-tout à dévidage centralePure ouate de cellulose blanche, double épaisseur, 20 x 35cm environ, 450 formats. Norme alimentaire.Fournir fiche technique
U
20
80
TOTAL
DELAI DE LIVRAISON :………………………………….. DATE ET SIGNATURE
LOT 4 : PRODUITS SPECIAL PLONGE
|
|||||||||
DESIGNATIONS
|
CARACTERISTIQUES |
UNITE |
QUANTITE |
P.U. HT |
TOTAL HT | TOTAL TTC | |||
MINI | MAXI | MINI | MAXI | MINI | MAXI | ||||
Produit liquide pour le lavage de la vaisselle en machine | Spécial “cycle court”, désinfectant, dégraissant, anticalcaire, anti corrosion et biodégradable à plus de 90% – Conforme à la législation relative au nettoyage des surfaces se trouvant au contact de denrées alimentairesFournir fiche technique |
Bidon 5L |
5 |
20 |
|||||
Produit liquide pour le rinçage et séchage de la vaisselle en machine | Spécial “cycle court”, séchage rapide – Conforme à la législation relative au nettoyage des surfaces se trouvant au contact de denrées alimentaires – Fournir un échantillon |
Bidon 5L |
5 |
20 |
|||||
Produit pour la plonge manuelle | Détergent super concentré, désinfectant, dégraissant, non agressif pour les mains, PH neutre et biodégradable à plus de 90% – Conforme à la législation relative au nettoyage des surfaces se trouvant au contact de denrées alimentaires – Fournir fiche technique |
Bidon 5L |
5 |
20 |
|||||
TOTAL |
DELAI DE LIVRAISON :……………………………………… DATE ET SIGNATURE
LOT 5 : DISTRIBUTEURS
|
|||||||||
DESIGNATIONS
|
CARACTERISTIQUES |
UNITE |
QUANTITE |
P.U. HT |
TOTAL HT | TOTAL TTC | |||
MINI | MAXI | MINI | MAXI | MINI | MAXI | ||||
Distributeur essuie-tout |
Pour bobine essuie-tout modèle 450 formats. Fournir fiche technique
U
2
8
Distributeur savon liquideDistributeur à poussoir, réservoir transparent, contenance 500 ml environ, verrouillage par serrure avec clé fournirFournir fiche technique
U
2
8
TOTAL
DELAI DE LIVRAISON :……………………………………… DATE ET SIGNATURE