Informations à l’attention des professeurs du collège du 12ème

Mesdames et Messieurs les Professeurs,

Si vous êtes dans l’attente des résultats du mouvement et que vous lisez ces lignes, c’est  que vous nourrissez quelque espoir de mutation au collège du 12ème. J’espère donc pouvoir prochainement vous souhaiter la bienvenue dans ce nouvel établissement où tout est à concevoir et construire. Sur le plan pratique,  je souhaite pouvoir passer commande rapidement pour avoir une chance de recevoir les manuels à la rentrée scolaire. Si vous avez des préférences  pour un ouvrage ou éditeur particulier,  vous avez la possibilité de les exprimer en contactant l’établissement par courriel à l’adresse suivante  :

clg12eme@live.fr

Enfin, une fiche de vœu sera prochainement à votre disposition dans cet espace.Vous pourrez me la faire parvenir à la même adresse.

Recevez mes meilleures salutations.

Le Principal

Christophe Courréjou