Demandes de codes Metice « Parents » pour demandes de bourse

Madame, Monsieur,

Les identifiants et mots de passe pour vous connecter en tant que PARENT à METICE vous ont été transmis cette année ou une année antérieure. S’ils ne fonctionnent toujours pas, c’est que le processus n’est pas allé à son terme. En effet, l’activation de votre compte doit être effectuée dans les 3 mois suivant la remise des identifiants et mots de passe.

Si cela n’a pas été fait, il en résulte une impossibilité de vous connecter et donc d’accéder au site internet du collège  https://etab.ac-reunion.fr/clg-12eme/ puis à METICE/BOURSES/PRONOTE (absences, résultats, bulletins scolaires, LSU, bilans de fin de cycle, messagerie…/Tele-inscriptions en lycée..

Dans ce cas, veuillez alors contacter la Vie scolaire du collège ( 0262345790) afin que de nouveaux identifiants et mots de passe vous soient fournis rapidement, en sachant que les anciens ne vous permettront plus de vous connecter.

NB : Si votre connexion fonctionne il n’est pas utile de redemander des codes car ceux que vous utilisez actuellement seraient invalidés, ce qui  vous obligerait à activer à nouveau votre compte avec les nouveaux identifiants.

Cordialement.

LA DIRECTION du Collège