Grève nationale du jeudi 5 décembre 2019 – Pas de repas le jeudi 5 décembre 2019

Réf. : NDS/CC/2019-124

Objet : Grève nationale du jeudi 5 décembre 2019 – Pas de repas le 5 décembre 2019

Madame, Monsieur,

La cuisine centrale nous informe qu’en raison de la grève nationale, il n’y aura pas de livraison de repas jeudi 5 décembre 2019.

Par ailleurs, des personnels du collège du 12ème seront grévistes dont le personnel de santé et un cpe au moins seront absents du collège. Aucune garantie ne peut vous être apportée sur les conditions de continuité de la surveillance et de l’encadrement des enfants par le personnel enseignant ou de vie scolaire.

Le chef d’établissement et son adjointe seront présents.

Les parents qui souhaiteront envoyer leur enfant au collège devront leur prévoir un repas non périssable SANS poissons, viandes ou fromages qui pourraient provoquer des intoxications alimentaires sévères.

Recevez nos meilleures salutations.

Christophe Courréjou