Mardi 5 novembre : exercice d’évacuation du collège à partir de 14h30

Réf. : NDS2019-111-2

Exercice d’évacuation du mardi 5 novembre 2019

Il est porté à la connaissance de Mesdames et Messieurs les parents d’élèves les informations suivantes :

Un exercice d’évacuation avec départ des élèves est prévu le mardi 5 novembre 2019 au collège du 12ème. L’attention des parents est particulièrement attirée sur la modification des horaires et les modalités de sortie :

• les enfants autorisés à partir SEULS rentreront à pied à 14h30
  • les enfants autorisés à partir en BUS, seront transportés à partir de 14h45
  • les enfants récupérés par les FAMILLES le seront de 14h45 à 16h40, au GYMNASE contre signature. Les parents se rendront directement au gymnase sans passer par l’entrée principale du collège

TRÈS  IMPORTANT :

1/ Les autorisations de sorties habituelles ne sont pas valables le 5 novembre 2019 : par exemple, si votre enfant n’est pas autorisé pendant l’année scolaire à sortir à la fin des cours et si vous avez indiqué qu’il était autorisé à partir SEUL (voir au dos du carnet)  en cas d’alerte cyclonique ou fortes pluie, c’est cette dernière autorisation qui sera appliquée le 5 novembre 2019 et uniquement celle-là. Elle sera aussi appliquée en cas d’évacuation réelle.

2/ Il n’y aura pas de bus à 15h30 et 16h40 mais uniquement à 14h45

3/ Il est impératif que les bus ne soient pas bloqués par les stationnements.

Recevez nos salutations les meilleures.

Le Principal

Christophe Courréjou