Mesures sanitaires en application à la rentrée scolaire 2020

Mesdames et Messieurs les Parents d’élèves sont informés de la publication prochaine des mesures sanitaires appliquées au collège du 12ème pour la rentrée d’aout 2020. Il est précisé que ces mesures pourront être modifiées selon l’évolution de l’épidémie dans le département.

Il leur est d’ores et déjà demandé de prévoir deux  masques pour leur enfant chaque jour, trois les jours avec EPS et en cas de fièvre, toux, maux de têtes inhabituels de garder l’enfant à la maison et de consulter le médecin traitant.

La désinfection des mains au gel hydroalcoolique sera obligatoire à plusieurs reprises dans la journée.

Par ailleurs, vous  trouverez la circulaire de Mme la Rectrice qui précise, pour les personnels et les familles, les règles en vigueur. Il y est indiqué que les enfants en contact avec des personnes revenant de pays de l’océan indien ou de Guyane sont astreints à une septaine et restent donc chez eux. Dans ce cas, les éléments justificatifs devront être apportés à l’établissement.

Recevez nos meilleures salutations.

Le Principal

Christophe Courréjou