Vendredi 14 aout 2020 – Rentrée de l’ensemble des Personnels affectés au collège du 12ème

Vous trouverez ci-dessous les informations relatives à la rentrée des Personnels de vendredi 14 aout ainsi que la circulaire de Mme la Rectrice. Merci de noter que les gestes barrières et le port du masque à l’intérieur des locaux ainsi qu’à chaque fois que la distance d’un mètre ne peut être garantie, est la règle.

Cordialement.

Le Principal

2020_08_10_Mesures-protection-sanitaire-rentree-2020

Réunion générale

8H : Accueil – café

8H30 : Réunion générale

Formation aux gestes barrières

Présentation des nouveaux personnels

Circulaires de Mme la Rectrice

Protocoles sanitaires

Pial inter degré

Rôle de la commission de composition des classes

Sécurité incendie et PPMS

EPI –  Devoirs faits, PPRE – PAI – PAP- PPS – PIAL

RGPD, données personnelles et applications privées

11h45 Remise des EDT

Conseils d’enseignement et AESH 1er degré

13h30

Réunion Pial avec les AESH des écoles primaires en présence de la   coordonnatrice Pial en salle de permanence.

NB : les personnels AESH intervenant en écoles primaires convoqués à la réunion de rentrée du collège du 12ème par la DES seront reçus vendredi 14 aout 2020 à 13h30 en présence de la coordonnatrice Pial et la direction.

13h30

Conseils d’enseignement par pôles Sciences (101), Lettres (CDI), Arts et EPS (306) sur les points suivants :

Comment gérer le retard pris par certains lors de la crise Covid ?

Quelles bases à reprendre pour les plus fragiles ?

Quelle (s) organisation(s) du télétravail si retour du confinement ?

15h30                                     Fin de la journée