Académie de la Réunion

AS BASKET – Rencontre avec des basketteurs de l’équipe de France

Ce mardi 4 juillet, les élèves de l’AS BASKET ont eu la chance exceptionnelle de partager un temps de jeu avec des basketteurs de l’équipe de France. Paul Lacombe, Héléna Ciak et Alix Duchet  ont joué avec les élèves et les ont même conseillés.

Ils ont ensuite eu l’occasion de poser de nombreuses questions lors d’un temps d’échange puis ont obtenu des autographes et photos avec les professionnels.

Les 24 élèves présents, allant de la 6ème à la 3ème, ont été ravis par cette rencontre hors du commun.

Nous remercions à nouveau les basketteurs pour le temps qu’ils ont accordé aux jeunes du collège du 14ème et félicitons les élèves pour leur implication et leur comportement exemplaire.

Quelques paniers et des sauts en suspensions – Objectif : toucher le panneau

Temps de jeu avec Paul Lacombe, même avec les bras levés, la défense reste très compliquée

468 ad