Académie de la Réunion

Sortie parcours d’orientation et Acroroc

Le mercredi 14 juin 2023, 100 élèves inscrits à l’Association Sportive du collège ont participé à la sortie de fin d’année.

Au programme : parcours d’orientation dans la forêt d’Étang-Salé le matin, pique-nique dans la forêt le midi et parcours d’Acroroc l’après-midi dans la ravine de Bassin Plat à Saint-Pierre.

Présentation et organisation de la course d’orientation

Équipement et briefing

Avant le départ

C’est parti…

L’ensemble de l’équipe EPS était présente pour l’encadrement de cette journée.

Nous remercions également Mme Combes (responsable ULIS) présente tout au long de la journée ainsi que Mme Briois (professeure de français), M. Monnier (professeur de mathématiques) et M. Leroux (professeur de technologie) qui ont accompagné les élèves dans les parcours de l’Acroroc.

Nous tenons à féliciter l’ensemble des élèves dont le comportement a été exemplaire du matin jusqu’au soir.
Cette sortie pleinement réussie clôture cette année d’AS dans la joie et la convivialité, un moment fort à réitérer !

468 ad