Le Téléthon 2014, à nouveau un beau succès

Téléthon-2014  Cliquez ici pour télécharger les photos de la journée

Les chiffres du Téléthon sont connus. Nous avons récolté 2 622,18 €, soit près de 600 € de plus que l’année dernière. MERCI !
Merci à tous ceux qui se sont mobilisés de différentes manières : achats d’objets et de T-shirts, animations d’ateliers, dons d’objets, aide à l’organisation…

Merci aux enseignants qui ont participé et aux autres qui ont facilité l’organisation. Merci à la vie scolaire qui a fait un gros travail sur le terrain et qui s’est beaucoup investie dans l’animation de cette journée. Merci aux agents et aux personnels administratifs qui ont aidé à l’organisation de certains ateliers.

Merci également aux parents d’élèves qui par leurs dons ou leur aide ont contribué à la réussite de cette journée festive. Enfin, merci à Jérôme, intervenant extérieur, qui a animé un atelier de break dance pour le plus grand plaisir des élèves, et à la mairie pour le podium.

Ce Téléthon 2014 a été une réussite, tant au niveau des sommes récoltées qu’en terme de vivre ensemble. Les élèves ont eu l’air ravis. Je le suis également et je vous renouvelle mes remerciements

Nicolas Bigot, CPE

Les commentaires sont clos.