Informations sur la reprise des cours à partir du 8 juin

Le collège est ouvert pour tous les niveaux à partir du 2 juin sur la base du volontariat. Les cours continuent à distance sur Pronote pour ceux qui ne souhaitent pas revenir. Le travail est le même pour les élèves qui reviennent au collège comme pour ceux qui restent à la maison.

Pour des raisons d’organisation, il est impératif de remplir le formulaire suivant : https://forms.gle/5EWBLUjNPBJRJvoh9 afin de confirmer le retour de votre enfant. Date limite d’inscription : jeudi 4 juin 9H00.

Votre réponse vous engage jusqu’à la fin de l’année scolaire (3 juillet 2020).

L’accueil se fera dans le respect du protocole sanitaire toujours en vigueur :

– Respect des gestes barrières

– Distanciation physique

– Limitation du brassage d’élèves (entrées, sorties, récréations et repas en décalé et en petit groupe)

– Nettoyage et desinfection régulière des locaux et des matériels

– Port du masque obligatoire. Il doivent être fournis par les parents, prévoir 2 masques par jour (à mettre dans un petit sachet plastique). En cas d’oubli et en fonction des stocks disponibles, le collège pourra en fournir.

Afin de respecter ce protocole, le collège  ne peut accueillir plus de150 élèves par jour. L’accueil se fera par groupe de15 maximum et les classes pourront être mélangées.

Sous réserve du nombre de demandes, chaque niveau pourrait être accueilli 2 jours par semaine.

Les horaires : 7H30-15H10.

Le planning vous sera communiqué vendredi 5 juin via le site du collège.

La demi-pension est assurée (inscription obligatoire via le lien ci-dessus).

Les transports scolaires ne sont pas assurés à ce jour.

Les commentaires sont clos.