Inscription en 6ème au collège Pour la rentrée scolaire 2020-2021

Ci-joint le dossier d’inscription 6ème pour l’année scolaire 2020-2021. Vous trouverez également la fiche de demande pour l’option Allemand ainsi que le planning des inscriptions.

Important : les résultats d’affectation pour les 6èmes seront publiés par les services du Rectorat à partir du 15 juin 2020. Les familles des élèves qui seront affectés au collège Emilien Adam de Villiers seront contactés par téléphone à partir de cette date. Elles devront se présenter au collège à la date et l’horaire qui leur seront transmis muni du dossier d’inscription et de toutes les pièces justificatives demandées.

Cliquez sur icônes pour visualiser et télécharger les documents

Compte tenu du protocole sanitaire en vigueur, l’entrée au collège sera strictement réservée aux seuls parents qui devront respecter les modalités suivantes :

– se présenter à l’heure

– Etre en possession du dossier avec tous les documents complétés et les  photocopies demandées (pas de possibilité de photocopie au collège)

– Avoir leur stylo personnel

Tout dossier incomplet ne sera pas traité.

Concernant les transports scolaires : les familles devront retirer le formulaire d’inscription en agence commerciale ou en téléchargement sur les sites www.civis.re ou www.alterneo.re. Le Tampon du collège sur le dossier de demande de bus n’est plus nécessaire.

Les commentaires sont clos.