Procédure de réinscription des élèves au collège

ANNEE SCOLAIRE 2020-2021

PROCEDURES POUR LA REINSCRIPTION DES ELEVES AU COLLEGE

Pour les élèves qui ne reprennent pas les cours au 8 juin  :

Les parents sont priés  de venir chercher au collège le dossier de réinscription au bureau de la scolarité de 8h à 11h le 8, 9 ou 10 juin.

Pour les élèves reprenant  les cours à partir du 8 juin :

Les dossiers seront distribués aux élèves en classe.

POUR TOUS :

Les dossiers sont à rapportés remplis, signés et contenant tous les documents demandés à la Vie Scolaire au plus tard le mercredi 17 juin 2020.

LES MANUELS SCOLAIRES ET LIVRES DU CDI :

Pour les niveaux  6°, 5° et 4°  actuels :

Les manuels scolaires et les  livres empruntés devront être rendus le jour de la rentrée scolaire prochaine. Les informations seront mises sur le site du collège dès que l’organisation de la rentrée 2020/2021 sera fixée.

Pour le niveau 3° actuel :

Les manuels scolaires et les livres devront être rendus le jour de la remise des affectations en lycée.  Ce jour vous sera bientôt communiqué.

Il est rappelé aux parents qu’ils devront être en règle avec le service de gestion en ce qui concerne le paiement de la demi-pension et des frais de perte ou dégradation de manuels scolaires.

Les commentaires sont clos.