Remise de diplômes DNB et CFG

Ce vendredi 07 octobre s’est déroulée au Collège la première Cérémonie Républicaine de remise des Diplômes National du Brevet (DNB) et des Certificats de Formation Générale (CFG).

img_1623

La majorité des élèves diplômés en juillet 2016 était présente, accompagnée de quelques parents,  d’anciens élèves et de représentants des différents personnels du Collège.

img_1631

M. Le Sous-Préfet de Saint-Pierre nous a fait l’honneur de s’associer à cette manifestation. Après les discours officiels et une Marseillaise plutôt réussie, M. le Principal et les anciens professeurs principaux ont remis individuellement les diplômes aux lauréats, dans une ambiance à la fois solennelle et bon-enfant.

remise-diplomes-071016

Les sourires étaient bien présents sur les visages de nos jeunes, heureux de se retrouver et de se voir remettre leur premier diplôme d’étude.

Les commentaires sont clos.