E.P.S.

AUX VESTIAIRES :

• Cracher son chewing-gum dans la poubelle
  • Enlever montre et bijoux
  • Mettre sa tenue de sport  minimum : short, tee-shirt, chaussettes, chaussures (chapeau ou casquette sont vivement recommandés pour les séances en extérieur).
  • Attacher ses cheveux s’ils sont longs ou mi-longs
  • Pour des raisons de sécurité, le laçage des chaussures doit permettre au pied d’être réellement tenu.

PENDANT LE COURS :

• Pour chaque activité se conformer aux règles et aux consignes données par le professeur.
  • Respecter les  lieux (chaussures adaptées, pas de crachats).
  • Respecter les autres par un comportement ne les mettant pas en danger (coups de pieds dans un ballon, bousculade, chahut, etc.…) et par une écoute des consignes ou conseils donnés par le professeur.
  • Tout élève se doit de participer à la mise en place et au rangement du matériel qu’il doit également respecter pour la sécurité de tous.

Les dégradations volontaires seront facturées à la famille.

A LA FIN DU COURS :

• Attendre que le professeur autorise les élèves à regagner les vestiaires dans le calme.
  • Se changer, vérifier que l’on n’a rien oublié ou laissé derrière soi (papiers, plastiques, etc.…..).
  • Attendre  que le professeur donne l’autorisation de quitter le cours.

Tout élève parti avant cette autorisation sera noté absent pour le cours.

Les commentaires sont clos.